serie fille netflixLoisirs 

Les meilleures séries pour fille sur Netflix en 2021

Cet article parle des différents types de séries que vous pouvez trouver sur Netflix, notamment la science-fiction, la romance, la comédie et la télé-réalité. Cette liste est composée de certaines des meilleures séries sur Netflix en 2021.

Lorsque vous recherchez différents types de séries télévisées, Netflix ne vous montrera pas tout ce qui existe sous le soleil. Par exemple, il vous montrera un large éventail d’émissions de télé-réalité, mais vous n’en trouverez pas beaucoup de haute qualité. Certaines des séries les plus populaires ne seront pas disponibles pour vous. Mais il y a aussi tellement de types de séries différentes sur Netflix – de la romance à l’horreur – qu’il est presque impossible de ne pas trouver quelque chose qui pique votre intérêt après quelques clics. Dans cet article, nous allons examiner certaines des meilleures séries pour filles sur Netflix en 2021.

Chilling Adventures of Sabrina

Cette série vidéo est basée sur « Sabrina » d’Archie Comics, et s’inspire un peu de la série « Riverdale » de 2014, qui a reçu des critiques positives. La première saison, qui comprend dix épisodes, est disponible aujourd’hui sur Netflix. Cette série est idéale pour les filles et leur mère, comme peuvent le dire tous ceux qui connaissent les deux filles qui jouent le rôle de Sabrina et de son amie. Les tenues démodées portées par ces jeunes actrices rendent la série encore plus mémorable.

Unbreakable Kimmy Schmidt

Il s’agit de la meilleure série télévisée pour les femmes sur Netflix. La série met en vedette Ellie Kemper et, comme son titre l’indique, il s’agit d’une femme qui essaie de remettre sa vie en ordre. Il y a également un grand nombre d’acteurs secondaires et nous pensons qu’elle vaut la peine d’être regardée. D’autant plus que tout le monde peut regarder quatre saisons dès maintenant.

Élite

Élite est une série qui se compose de 4 saisons et 32 épisodes est la première de notre liste des meilleures émissions girly sur Netflix . L’intrigue tourne autour d’une jeune fille qui devient un joueur d’élite dans le jeu de la vie. Les rebondissements sont nombreux et la série vaut vraiment la peine d’être regardée par toute fille ou mère qui cherche quelque chose qui l’invitera à être plus ambitieuse dans sa vie. Nous espérons que ce synopsis vous aura donné envie de regarder le premier épisode pourquoi pas avec votre mère si vous êtes une jeune fille.

Orange is the New Black

C’est l’une des séries les plus populaires de Netflix, on peut donc dire qu’elle fait partie des meilleures. Elle met en vedette Taylor Schilling, qui joue le rôle d’une femme envoyée en prison pour son rôle dans un trafic de drogue avec sa partenaire lesbienne jouée par Natasha Lyonne. La série a remporté 12 Emmy Awards en 2013, dont celui de la meilleure série comique, et a reçu des éloges pour sa représentation de problèmes tels que le racisme, le sexisme et l’homophobie.

Jessica Jones

Il y a beaucoup de séries sur Netflix avec des personnages principaux féminins et nous sommes sûrs que nous en verrons de plus en plus, mais nous pensons que « Jessica Jones » est parmi les meilleures. Vous y trouverez 3 saisons et son nombre d’épisodes est de 39. Cette série a été l’une des meilleures séries Netflix de 2018, et avec autant de bonnes critiques, il n’est pas étonnant que la mère et filles aiment autant cette série. La série est basée sur le personnage de bande dessinée Marvel, dont la vie a subi de sérieux bouleversements à la suite de la mort de son mari dans les bandes dessinées.

The Fosters

Un exemple du type de série Netflix que nous espérons voir apparaître est « The Fosters » sur Netflix. Cette série a été l’une des émissions les plus populaires à la télévision ces dernières années, grâce à ses thèmes matures et ses intrigues sur les problèmes familiaux. Nous pensons que c’est un excellent choix pour les femmes qui ne veulent pas de romance ou de mystère dans leurs histoires, mais qui veulent quand même regarder quelque chose d’intéressant et d’agréable. Elle met en scène plusieurs enfants et adolescents, et raconte leur histoire alors qu’ils grandissent et vivent des aventures qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Cette série n’est pas nouvelle car elle possède 5 saisons et 104 épisodes que vous pouvez regarder avec votre mère.

Other Space

Si vous êtes à la recherche d’une série vidéo très girly avec un bon premier rôle féminin, mais qui véhicule un message fort, nous vous recommandons « Other Space » sur Netflix dont la première saison est disponible. On la considère meilleure que beaucoup de films. Cette série commence avec une femme qui s’ennuie et qui décide de transformer son vaisseau spatial en famille. Il n’y a que sept épisodes dans cette série, mais elle est très bien écrite et bien interprétée, alors vous pourriez vouloir l’essayer ou regarder un synopsis en vidéo juste avant.

Outlander

C’est l’une des meilleures séries télévisées sur Netflix pour les filles et/ou leur mère, et elle fonctionne bien en tant que série féministe. C’est l’histoire d’une femme qui se retrouve transportée en Écosse en 1744, qui met en scène ce qui se passe entre elle et Jamie Fraser. C’est plein de leçons de vie et de fiction historique. Les cinq premières saisons sont déjà accessibles pour tout le monde. Vous allez être captivé dès le premier épisode.

Anne avec un E

Cette série est basée sur « Anne of Green Gables » de Lucy Maud Montgomery, et nous sommes sûrs que nous n’avons pas besoin d’expliquer pourquoi nous recommandons cette série dont l’histoire est bien meilleure que beaucoup de films. La série télévisée met en vedette Keri Russell et Matthew Rhys, et nous pensons que c’est l’une des meilleures séries sur Netflix aujourd’hui. C’est bien fait et c’est très joli, en plus le jeu des acteurs est superbe. Elle a remporté deux Golden Globes en 2017, alors vous ne pouvez pas vous tromper avec cette série que vous soyez jeune ou pas.

Nana

Nana est une série vidéo de 47 épisodes qui évoque un personnage féminin très fort, qui est basée sur le livre « Nana » de Julie Sykes. Elle vit en Angleterre en 1913, et elle est interprétée par Fiona Shaw, qui a remporté un BAFTA pour son rôle. Il n’y a que huit épisodes, mais cela vaut la peine de les regarder. Vous devez regarder cette série dans votre vie.

Miranda Sings

Miranda Sings est une parodie des émissions de télé-réalité comme « The Voice », centrée sur une femme nommée Miranda Sings (jouée par Colleen Ballinger), qui chante très mal et n’a aucun talent. Elle apprend à avoir plus confiance en elle et à être meilleure dans ce qu’elle fait, tout en aidant les gens à résoudre leurs problèmes par la chanson.

Bee and Puppycat

C’est une autre des meilleures séries animées sur Netflix. Assez girly et elle contient un bon message pour tous ceux qui sont prêts à la regarder. Il s’agit d’une écrivaine qui essaie de faire face à la vie, tout en s’occupant de son chat de compagnie. Le style d’animation est unique et ne convient pas à tout le monde, mais si vous voulez quelque chose de différent, essayez cette série qui est composée de deux saisons.

All Hail King Julien

La comédie animée « All Hail King Julien » est basée sur « Madagascar », et elle est assez réussie et bien accueillie. Il y a beaucoup de thèmes et de blagues pour adultes, mais nous pensons qu’elle convient également aux jeunes. A regarder saison par saison sans modération qui sont au nombre de 5.

Grace et Frankie

Cette comédie vidéo populaire de Netflix raconte l’histoire de deux femmes qui découvrent que leurs maris sont gays et qu’elles vont se marier. Les deux actrices ont joué des rôles invités en tant que camarades d’école de droit dans « The Practice » en 1997, ce qui les a aidées à obtenir ce rôle. Nous pensons que cette série est géniale, surtout si vous êtes une jeune fille. Mais vous pouvez la regarder tranquillement avec votre mère. La première saison est très intéressante et il y en à 7 en tout.

Agent Carter

C’est l’une des meilleures séries télévisées sur Netflix si vous aimez les histoires d’espionnage et d’action. Meilleure que de nombreux films, il s’agit de Peggy Carter, qui essaie de se faire un nom dans la RSS après la Seconde Guerre mondiale en 1946. Hayley Atwell et James D’Arcy sont les vedettes de cette série, et nous la trouvons géniale. La première saison et la deuxième étaient auparavant disponibles sur Amazon Video mais sont désormais exclusivement sur Netflix, donc tout le monde peut regarder cette série. N’hésitez pas à regarder un synopsis si vous avez un doute.

Pour conclure, nous savons qu’il y a beaucoup d’excellentes séries sur Netflix à savourer saison par saison. Si vous êtes intéressé par les séries qui sont davantage regardées par les filles, vous avez de quoi faire votre choix dans cet article. En vous souhaitant un excellent visionnage !

Leave a Comment