Kinder chocobon crispy : qu’ont-ils de plus ?
Le chocolat s’obtient au terme d’un long processus de fabrication. Le cacao est torréfié, broyé et chauffé grâce à des cylindres spéciaux. Les fèves deviennent ainsi une pâte compacte qui libère du liquide appelé beurre de cacao. La partie solide est le tourteau.
Dans les gâteaux, les viennoiseries ou les gaufrettes, le chocolat est la star des friandises. Kinder et ses kinder chocobon présentent une gamme de produits composée essentiellement de chocolat de qualité. Les produits Kinder sont gourmands et allient chocolat et noisettes. Ils renfermant un cœur au lait tendre.
Kinder chocobon : quelle est son histoire ?
Michèle Ferrero a créé une entreprise en 1974 pour le marché de Pâques. Les ventes ont très vite décollé avec une gamme de produits pour tous les goûts. Le chocolat est associé aux fruits, aux biscuits, aux noix. Après les œufs de Pâques, Michèle continue de diversifier ses produits pour assurer une vente durant toutes les périodes de l’année.
Kinder est connu principalement pour son fameux « kinder surprise » qui renferme un jouet original destiné aux enfants. Les surprises se sont multipliées entraînant l’apparition de plusieurs collectionneurs. Ainsi, petits et grands s’intéressent désormais aux produits Kinder chocobon !
Cette firme allemande est une grande industrie permettant de transformer le chocolat en bonbons et en biscuits. Des fonds sont préparés pour des activités de recherche et de développement afin de répondre parfaitement aux besoins du marché et d’innover pour surprendre encore et toujours.
Une équipe d’ingénieurs et de techniciens se relaient jour et nuit pour assurer une production continue et de qualité afin de ravitailler le marché, qui est alors devenu mondial.
Kinder chocobon crispy : en quoi est-il différent des autres produits Kinder ?
Cet effet de Kindermania a provoqué un boom chez les consommateurs de la filiale allemande. Avec l’arrivée du Kinder chocobon crispy, le consommateur redécouvre un nouveau produit. A base de chocolat au lait avec 50% de cacao, cette friandise contient du pur beurre de cacao et quelques émulsifiants. Aux noisettes, chaque bouchée procure une intense sensation de croquant. A ces ingrédients s’ajoutent le beurre et les arômes.
Les ingrédients sont soigneusement pensés pour une harmonie totale. Ainsi, tout le processus de fabrication est pensé de manière à rendre chaque bouchée magique. Les kinders chocobon crispy se retrouvent en paquet de 125g à 750g, de quoi ravir les plus gourmands !
Comment reconnaître ces kinder ?
Les Kinder chocobon se reconnaissent facilement grâce à leur emballage. Le rouge et le blanc sont accompagnés d’une touche de bleu. Attrayant, chaque emballage renseigne sur le produit. Facile à ouvrir, il contribue à préserver sa qualité. Disponible sur le marché en ligne, il est également possible de s’en procurer au supermarché. Ainsi, pas de souci pour les retrouver, ils sont disponibles partout dans le monde. Avec Kinder chocobon, impossible de s’ennuyer, il y a toujours de nouvelles saveurs à tester.
De ce côté, les Kinder chocobon sont variés et conviennent à tous les goûts. La firme allemande travaille pour assurer une fraîcheur optimale à ses produits. L’important est aussi de faire attention à ce que les chocolats ne fondent pas avant d’arriver dans les petites mains des enfants, prêtes à les dévorer.
Déguster un Kinder chocobon crispy est une expérience gustative sans pareil. C’est une découverte à chaque bouchée. Le goût est unique et n’écœure pas puisque le sucre est bien dosé.